Jui 07, 2016 Produits

Séries PRIUS: La révolution de PRIUS MF

Après avoir introduit la gamme PRIUS, la première série de motopompes entièrement conçues et fabriquées par EMEC, nous avons décidé de nous lancer un nouveau défi, une nouvelle aventure nous emmène à développer un produit révolutionnaire : le PRIUS MultiFunction.

PRIUS est la série de pompes qui lie la force d'une mesure importante avec une résistance en toute sécurité des produits chimiques. Leur grande capacité de mesure permet une large gamme d'applications : installations pour l'eau potable, traitement des eaux industrielles, procédés de purification, industrie alimentaire, industrie chimique, etc.

La nouvelle série PRIUS MF ajoute maintenant à toutes ces caractéristiques un niveau de contrôle jamais vu auparavant.

PRIUS MF 3

PRIUS MF a en effet un tout nouveau degré de précision dans la régulation de la mesure avec l’encodeur de commande électronique révolutionnaire.

Grâce à son écran, ce qui permet une lecture facile et rapide des données, à la fois avec le piston (PRIUS MF P) et le diaphragme (PRIUS D MF, disponible même pour HAUTE PRESSION), il peut être programmé de différents modes de fonctionnement : constant, ppm,% , mlq, pause-travail, hebdomadaire, mA, Volt et lot.

prius bubbleVous pouvez planifier les activités de dosage hebdomadaire, surveiller le niveau des produits, activer et désactiver les alarmes et activer un capteur de débit.

Via Modbus (RS485), vous pouvez combiner PRIUS MF avec d'autres instruments et tout gérer grâce à l’API. Enfin, PRIUS MF peut se conformer à toute situation en tournant la pompe de 90° sur l'unité électronique.

Le résultat final est une conception révolutionnaire avec une attention particulière à tous les détails, à partir de modalités de travail optimisées pour tous les besoins spécifiques de nos clients à l'emploi de matériaux nobles comme l'aluminium aéronautique.

Toutes ces innovations, en plus d'avoir fait PRIUS MF le produit haut de gamme de PRIUS, en font le nouveau leader de son secteur.

Séries PRIUS MF: